Nouvelle programmation culturelle Saison 2020-2021

‘‘ Une oisiveté éprise de culture me semble être l’idéal de vie le plus élevé. ” Oscar Wilde

Cette oisiveté, nous vous la proposons cette année avec une programmation riche, variée, surprenante, touchante et accessible à tous. Certains concerts qui n’avaient pu avoir lieu compte tenu de la situation pandémique ont été reprogrammés cette saison pour le plus grand bonheur des artistes et du public. De nouvelles têtes d’affiche et thématiques viennent s’y ajouter, comme le théâtre, la musique classique, le jazz manouche. Nous vous concoctons d’ailleurs un programme de décembre en fête pour cette année, tant au niveau culturel, que sportif, alimentaire et festif.
Nous vous attendons aussi nombreux pour une nouvelle édition du salon du livre en mars.

L’équipe municipale et moi-même vous souhaitons une agréable saison culturelle 2020-2021.

Bien à vous,
Le Maire,
Gilles Bégout

Vous la trouverez en téléchargement via ce lien : Publication nouvelle plaquette culturelle