Ouverture de la piscine d’été !

Du lundi 30 mai au mercredi 31 août, vous pourrez profiter des différents espaces de la piscine.

Horaires d’ouverture au public :

Du 30 mai au 6 juillet 2022 (inclus) :

• Mercredi, samedi, dimanche : 14h-18h30

Du 7 juillet au 31 août 2022 (inclus):

• Lundi : 14h-19h30
  • Du mardi au dimanche : 11h-19h30
  • Fermeture exceptionnelle le 7 juillet 2022
  • Ouverture les 14 juillet et 15 août

Les cartes d’entrée et d’abonnement sont à retirer au guichet de la piscine municipale.

Afin de bénéficier du tarif Islois, une carte est délivrée sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et fourniture d’une photo d’identité. Ces cartes valables pour la saison sont à retirer en Mairie en dehors des horaires d’ouverture de la piscine ou directement à la piscine.

La zone de baignade comprend :
● Un bassin d’apprentissage de 12,5m x 10m avec une profondeur allant de 1m à 1,10m
● Un bassin sportif de 25m x 12,5m avec une profondeur de 1,50m sur la totalité du bassin,
● Une pataugeoire d’une profondeur de 0,25m.
● Un « Splashpad » pour que les enfants puissent s’amuser avec différents jeux d’eaux (jets, arches, vache, vasques, etc).

La zone herbeuse fait toujours la joie des adeptes du bronzage, avec des transat et parasols disponibles en location sur place.