Piscine municipale : “pass sanitaire” obligatoire à compter du 21/07

La piscine municipale d’Isle fait partie des lieux de loisirs rassemblant plus de 50 personnes où la présentation d’un “pass sanitaire” sera obligatoire à compter du 21 juillet 2021. Afin de tenir compte de la situation spécifique de certaines catégories de personnes, l’obligation du “pass sanitaire” est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Le contrôle se fera à l’entrée de la piscine. Nous vous invitons à préparer vos documents en amont.

Qu’est-ce que le “pass sanitaire” ?

Le “pass sanitaire” consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire.

Quelles sont les preuves acceptées ?

La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

• 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
  • 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En savoir plus sur le “pass sanitaire”.

Votre navigateur est dépassé !