Premier voyage pour le Vélobus

C’est parti ! Ce matin, accompagné par les rayons du soleil, le premier Vélobus islois a circulé sur la commune ! Partage et bonne humeur étaient de la partie !

Très écologique et sportif, il a permis aux enfants de se rendre à l’école en vélo où ils étaient accueillis à l’arrivée par les enfants du projet E3D de l’école élémentaire St Exupéry et la directrice de l’école Sandrine DE MARIA.

Ce matin, Gilles BEGOUT, Maire d’Isle, et Maxime NEGREMONT, élu adjoint en charge de l’enfance, ont pédalé aux côtés de 29 élèves, 12 parents accompagnateurs et responsables d’arrêts, et 3 membres de la JA Isle Vélo.

3 circuits se rejoignant à l’école avaient été établis avec différents arrêts :

• D1 : Route de Thias – lieu dit les Cailloux
  • D2 : Ancien chemin de l’Aiguille – Balézy
  • D3 : Centre-ville d’Isle

Nous leur souhaitons une belle semaine de pédalage ensoleillé !

Retour en images dans la galerie ci-dessous :