Rallongement des délais de renouvellement des CNI (Carte Nationale d’Identité) et des passeports

Deux passeport posé l'un sur l'autre avec un tampon.

Depuis plusieurs semaines, les demandes de renouvellement de pièces d’identité se multiplient. A Isle, comme sur d’autres communes de la Haute-Vienne, les délais de prise de premier rendez-vous sont passés à 7 semaines. La commune d’Isle n’est pas non plus épargnée par l’allongement des délais de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) concernant la fabrication des pièces d’identité, passés à 6 semaines. Une fois les documents fabriqués, ils sont remis à leurs propriétaires sous 15 jours à Isle.

Aussi, avant de vous engager auprès de voyagistes, nous vous invitons à vérifier la validité de vos pièces d’identité et de bien tenir compte des délais qui sont malheureusement incompressibles.