Recrutement de MNS pour la saison 2023 de la piscine

La commune d’Isle recherche pour sa saison estivale, du 30/05/2023 au 27/08/2023 inclus des MNS (Maîtres-Nageurs Sauveteurs/Maîtres-Nageuses Sauveteuses) pour sa piscine municipale. Sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services et du Responsable des Sports et en étroite collaboration avec les services concernés vous aurez en charge la Piscine Municipale.

Missions :

– Assurer la surveillance et la sécurité des usagers de la piscine dans le respect du POSS ;

– Travailler en équipe et en collaboration avec les agents des services municipaux ;

– Appliquer et faire appliquer le règlement intérieur ;

– Assurer la sécurité de tous les usagers de l’équipement ;

– Possibilités de dispenser des leçons de natation et d’aquagym ;

– Travail dimanche et jours fériés.

Profil demandé et Compétences requises :

Titulaire du BNSSA / BJEPS AAN

Être à jour du Certificat d’Aptitude à l’Exercice de la Profession de Maître-Nageur (CAEP MNS)

Titulaire PSE1 avec révision à jour.

Connaissance des techniques et outils de natation.

Connaissance de la réglementation en matière d’hygiène et Sécurité.

Connaissance de la mise en place des règles de sécurité.

Capacité à adapter son intervention en fonction des publics, des niveaux et des capacités d’apprentissage.

Capacité de travail en équipe.

Disponibilité, rigueur, réactivité, patience et pédagogie, capacité d’écoute et sens du relationnel indispensable.

Pas de logement de fonction

Conditions de recrutement : Contrat à durée déterminée de droit public – Rémunération statutaire selon grille indiciaire EAPS / OAPS.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de Monsieur le Maire – 15 rue Joseph Cazautets – 87170 Isle ou à l’adresse suivante : secretariat-rh@ville-isle.fr