Remise des prix aux vainqueurs des concours « Isle était une fois Noël »

Vendredi 8 janvier 2021, en comité restreint, les vainqueurs des différents concours de Isle était une fois Noël se sont vus remettre leurs récompenses par le Maire et quelques élus.

Félicitations à Madame et Monsieur DE BRAUWER qui remportent le concours des maisons décorées dans la catégorie balcons illuminés.
Félicitations à Madame VISOMBLIN qui remporte le concours des maisons décorées dans la catégorie maisons illuminées de nuit.
Félicitations à Anthony COFFART de L’isle O fleurs qui remporte le concours de la plus belle vitrine commerçante (60 votes sur 116 bulletins).
Félicitations à Madame BONTEMPS qui remporte la vitrine de cadeaux offerts par les commerçants. Sur 138 bulletins déposés, c’est elle qui a fait une estimation au plus près à 1 200 € pour une vitrine d’une valeur de 1 210,49 €. Merci aux commerçants de la commune pour leurs généreux dons.
Enfin félicitations à vous toutes et tous pour votre participation. On vous donne rendez-vous vous en 2021 pour la 2eme édition de Isle était une fois Noël avec encore plus de surprises.