Rendez-vous le 5 décembre pour le Marché de Noël

Affiche du marché de Noël.

Après une édition 2020 manquée en raison de la crise sanitaire, le traditionnel Marché de Noël d’Isle est de retour cette année. Organisé par le Comité des fêtes en lien étroit avec la municipalité et le Comité de jumelage, le Marché se déroulera dans les rues du centre-ville et dans la Maison du Temps Libre.

Chalets de Noël, stands alimentaires, de décorations, traditionnels, fanfare de rue « Braz Bouz Band », manèges, lettre au Père Noël, tombola, concerts de chorales… Le Père Noël sera également présent accompagné de ses mascottes.

Le Marché de Noël lancera officiellement les festivités de « Isle était une fois Noël » édition 2021.

Port du masque obligatoire en intérieur et en extérieur. Contrôle du pass sanitaire à l’entrée de la Maison du Temps Libre et de l’église. Respect des gestes barrières.

Renseignements auprès du Comité des fêtes : 06 18 05 43 18