Séjour à Vieux-Boucau pour les enfants aux vacances de Pâques

Ce séjour est issu d’un partenariat avec la commune voisine de Condat-sur-Vienne, avec une alternance dans l’organisation. En 2023, c’est la commune de Condat-sur-Vienne qui sera porteuse du projet.

Les objectifs du séjour sont de créer des liens entre les enfants des deux communes afin de préparer le collège. Ainsi les enfants auront de multiples activités prévues : découverte de l’océan, pelote basque, fabrication de cerfs-volants, course d’orientation, pêche à pied… Point de compétition nous recherchons essentiellement l’épanouissement de toutes et tous au travers de ces activités.

36 enfants (du CP au CM2) pourront partir encadrés par 4 adultes. 18 places pour les enfants d’Isle et 18 pour les enfants de Condat. Le séjour se déroulera à Vieux-Boucau dans les Landes (centre Le Boucalais) du lundi 10 au vendredi 14 avril 2023.

Inscription en présentiel du 20 février au 3 mars 2023 auprès du service Education.