Séjour au Lioran pour les enfants

Cette année, la commune d’Isle organise un séjour au Lioran pour les enfants du CP au CM2 des écoles d’Isle et de Condat, ainsi que pour les enfants hors de ces communes.
🔹 Détails :
◽ Les familles isloises pourront inscrire leurs enfants du 4 mars au 15 mars 2024, auprès du service Education.
◽ Les inscriptions se feront uniquement en présentiel à la Mairie annexe pour les enfants islois.
◽ 18 places seront disponibles pour les enfants d’Isle.
◽ 18 places seront disponibles pour les enfants de Condat (inscriptions à Condat).
◽ Pour les enfants hors commune, les inscriptions pourront se faire à Isle ou Condat.
◽ Il est possible de fournir son passeport CAF pour bénéficier d’une déduction.
◽ Aucun règlement ne sera demandé lors de l’inscription.
◽ Les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
◽ Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations concernant l’organisation du séjour, les horaires de départ et d’arrivée, ainsi que les lieux.
ℹ️ Une réunion d’information sera organisée ultérieurement pour fournir ces détails.
Votre navigateur est dépassé !