Vaccination acte 2

Après les premières journées de mobilisation pour la vaccination des personnes de 75 ans et plus fin mars, cette semaine était encore chargée sur le plan vaccinal pour notre commune dans le centre de vaccination que nous avons aménagé à la Maison du Temps Libre.

En effet, mardi et mercredi, les 75 ans et plus ont pu bénéficier de leur seconde dose. Ce jeudi et vendredi, ce sont les 70-74 ans qui ont pu bénéficier de leur première injection.

Pour chaque cession, pas moins de 240 personnes vaccinées grâce à la mobilisation des infirmiers libéraux de la commune, du personnel municipal et des élus. Merci également aux services de la Polyclinique de Limoges, de l’ARS Nouvelle-Aquitaine et de la STCLM pour le transport des personnes.