Vœux 2022 du Maire à la population

Affiche des vœux du maire 2022.

Chères Isloises, Chers Islois,

Je profite de cette vidéo pour vous parler de la nouvelle année, l’année 2022, qui, je l’espère, aura moins de contraintes que l’année 2021 et nous permettra à tous de profiter pleinement de notre belle ville.

J’ai derrière moi le gros projet de la mandature, à savoir la salle multifonctionnelle, cette salle qui permettra aux associations qui sont très nombreuses sur notre commune, 71, d’organiser des manifestations pour tous les âges, et tous les citoyens d’Isle peuvent trouver au sein de ces associations, des activités qui leur conviennent, que ce soit du sport, mais aussi de la culture, des associations caritatives vous permettront de vous investir au sein de la commune.

Isle est une ville très végétale, très protégée, nous n’avons pas de grands monuments, mais nous avons la chance d’avoir de très beaux espaces protégés dont le Plateau des Bayles ici, plateau sportif, plateau de promenade, qui sera un lieu culturel dans les prochaines années, les prochains mois, avec bien évidemment ici la piscine que l’on connaît bien, qui a été rénové il y a deux ans.

Et puis nous avons aussi un grand projet d’animation et d’aménagement de la Vallée de l’Aurence et je vous invite à profiter des chemins de randonnées et de découvrir le Moulin du Meynieux.

Nous avons aussi dans notre volonté d’accompagner les gens les plus défavorisés et nous mettrons en place, très certainement, une épicerie solidaire.

Isle, ville solidaire, Isle pour tous les âges, pour toutes les générations, doit vous permettre de vivre une très belle année 2022, avec vos proches, avec vos amis, et j’espère que vous profiterez de l’ensemble des animations que nous proposerons durant toute cette année.

Mais notre ville est agréable parce que nous sommes capables de faire un vrai service public, un vrai accueil public, parce que nous avons des territoriaux qui sont de vrais professionnels, qui sont conscients de la nécessité d’un grand service public. L’entretien des parcs, l’entretien des bâtiments, passe aussi par le grand professionnalisme de notre service technique.

Isle, c’est la ville où il fait bon vivre, la ville nature, la ville où vous allez pouvoir vous épanouir, vous, vos enfants, avec vos familles, vos amis. J’espère que vous profiterez de toutes nos activités, nos animations durant cette année 2022, et que vous retrouverez tous le plaisir de vivre notre belle commune.

Je vous souhaite donc une très bonne année 2022, avec vos familles, avec vos amis et je vous dis à très bientôt, à Isle, auprès de nos commerçants. Merci à vous.

Gilles BEGOUT
Maire d’Isle