Assemblée générale du Comité de jumelage

Le Comité de jumelage d’Isle tiendra son assemblée générale le vendredi 20 mai 2022 à 18h30 à la Maison du Temps Libre. La ville d’Isle est jumelée depuis 38 ans avec la commune allemande de Gunzenhausen en Moyenne-Franconie. Chaque année, le Comité de jumelage organise des déplacements dans la ville jumelle, accueille des allemands et organise des manifestations localement. Le jumelage est un véritable outil pour faire vivre la citoyenneté européenne et partager entre amis culture, gastronomie, patrimoine et autres thématiques de notre quotidien.

Pour mener à bien toutes ses actions, le jumelage a besoin de bénévoles. Alors n’hésitez pas à venir rejoindre l’équipe ! Il y a encore tant de projets à construire ensemble.

Renseignements : jumelage.isle@gmail.com

Maison Du Temps Libre, Avenue de la République, Isle, France