Grand départ du 54ème Tour cycliste du Limousin Nouvelle-Aquitaine

Cette année, la ville d’Isle accueille le 54ème départ du Tour du Limousin

Le mardi 17 août, les coureurs s’élanceront d’Isle vers Sainte Feyre. A cette occasion, la circulation et le stationnement s’en trouveront fortement perturbés sur le parcours emprunté par les coureurs au sein de la commune : avenue du Château, avenue de la Vienne, rue Joseph Cazautets, rue du Général de Gaulle, avenue de la République, rue du 8 mai 1945, rue du Taurion, avenue des Bayles, avenue Louis Aragon et route des Courrières. Nous attirons votre vigilance sur la signalétique qui sera mise en place afin de causer le moins de désagréments à tous pour cette matinée au cours de laquelle plusieurs rendez-vous vous sont proposés. Venez assister à la présentation des équipes et rencontrer les coureurs.

Parc des Bayles

10h45 – Présentation des équipes