Réunion publique – Secteur 2 (bureaux de vote n°4 et 7)

Le Maire et l’équipe municipale vous convient à des réunions publiques, quelques mois avant la mi-mandat.

Ces 3 réunions permettront de faire le bilan des projets mis en œuvre depuis les dernières élections municipales, mais aussi de se projeter sur les prochains mois. Isle est une ville dynamique, en perpétuelle évolution. Ce sera aussi l’occasion pour la population de venir participer à ce moment de démocratie participative et d’échanger avec les élus.

Les secteurs sont répartis par bureau de vote. Pour participer à la réunion concernant votre secteur, si vous ne vous souvenez plus de votre n° de bureau de vote, référez-vous à votre carte d’électeur où le n° de bureau est inscrit.

Toutes les réunions se dérouleront à la Maison du Temps Libre (avenue de la République), aux dates suivantes :

Maison Du Temps Libre, Avenue de la République, Isle, France