Spectacle « Nez Clown » et soirée Food Trucks

🤡 A 18h00 le Clown Bigoudi vous présentera son spectacle « New Clown ». Spectacle tout public tout en poésie et en douceur. Au programme : tours de magie participatifs, gags de clowns, ballons sculptés pour tous les enfants, petits maquillages tout en dansant. Et d’autres surprises pour les enfants.

🍔 Restez après le spectacle pour une soirée food-trucks. Venez partager un moment convivial en famille ou entre amis avec la présence de 3 food-trucks : Foodtruck Saveurs du Monde – ALIS, Carnnage , La p’tite Krêpe . Buvette tenue par l’association Urban Training Isle .Animation musicale et blind test par un DJ.

➕ Tout le programme de Isle était une fois Noël : https://www.ville-isle.fr/ma-ville/decouvrir-isle/isle-etait-une-fois-noel/

place Robert Laucournet, 65 Av. René Gourinchas Entrée : 1, 87170 Isle, France