Départ du Tour du Limousin : rappels circulation/stationnement

A l’occasion du départ du Tour du Limousin mardi 17 août, la circulation et le stationnement seront fortement perturbés dans la commune. Une signalisation spécifique a été installée depuis fin juillet, nous vous demandons de bien vouloir la respecter.

Aux abords du Parc des Bayles, lieu de départ, la circulation et le stationnement seront perturbés dès le 16 août.

Pour la journée du 17 août, la circulation sera interrompue sur le parcours emprunté dans Isle, au moment du passage de la caravane et des coureurs.

Certaines rues seront exceptionnellement mises en contre-sens.

Nous vous invitons à consulter le courrier du Maire et l’arrêté de circulation/stationnement qui reprennent l’ensemble de ces éléments.

Une fois la course partie, les rues seront rouvertes à la circulation et les sens reviendront habituels.