Concert Jazz Manouche Benjamin BOBENRIETH (Annulé)

Benjamin BOBENRIETH Guitare
Samuel de ZALDUA Guitare rythmique
Vincent HEMERY Guitare basse
Raphaël-Tristan JOUAVILLE Violon

Faire et refaire… mais aussi créer et composer dans un répertoire où ils sont peu nombreux à s’engager sur de nouvelles pistes, sur de nouveaux thèmes. Benjamin Bobenrieth ose, développe et propose. Admiratif et adepte de la geste manouche, il porte haut le leg de ses maîtres et s’en est imprégné au plus profond pour traduire une première empreinte personnelle, vivifiante, pleine de tension virtuose.

L’entourage et la complicité de Vincent Hemery, Samuel De Zaldua et Raphaël-Tristan Jouaville crée l’écrin de ce partage surprenant, dynamique mais tellement actuel.
Lyrisme, charme, puissance, inventivité, souplesse, générosité : tout y est, avec le son profond, le bending précis et la rythmique imparable.

Centre Culturel Robert Margerit, Rue du Général de Gaulle, Isle, France